vendredi 14 mars 2014

Whimsy - Picture Polish

Bonjour,

Aujourd'hui je vous présente un vernis qui vient de la boutique Pshiiit, j'ai passé ma première commande il y a 2 semaines et c'est fou ce que c'est addictif :) J'ai déjà refait 1 mini commande...


Whimsy est un très beau bleu ciel, il me fait penser à la piscine, rempli de mini flakies dorés.



IL vous plait?
Bon week end à toutes.

Si le cœur vous en dit vous pouvez aussi me suivre sur :
Facebook : Les Ongles de Caro
Instagram : Lesonglesdecaro



19 commentaires:

  1. Oh que oui la Pschiiit Boutique est addictive !!! ;) J'avais hésité à le prendre celui-là, il est très joli :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux y aller il est parfait!!
      Bises

      Supprimer
    2. :) Par contre, je le pensais beaucoup moins "bleu pétant", tu l'as posé seul ou sur une couche de base ?

      Supprimer
    3. Je l'ai posé seul, moi aussi je le voyais plus pastel! mais je l'aime quand même!!

      Supprimer
  2. Coucou ! il est magnifique ce vernis !! biz

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Caroline,
    Il est superbe ce bleu, j'adore.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Holala qu'il est beau celui-là!!!! un jour je le prendrais!!! et t'as raison la pshiiit boutique est une vrai drogue!!!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou
    Trop joli ce bleu!
    Ah la pshiiit boutique, comme je te comprends!^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. il est magnifique ce bleu
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  7. coucou,
    je zieute depuis un moment cette marque je les toruve vraiment magnifique j'espère pouvoir en tester bientot.
    Celui ci est vraiment de tut beauté
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en ai 4, tu peux te jeter dessus ils sont parfait :)
      Gros Bisous

      Supprimer
  8. Il est super beau ce petit !! J'en ai un que je pense être du même genre, de chez Peripera (je n'ai pas sa réf la sous la main !)

    Des bisous

    RépondreSupprimer