vendredi 28 mars 2014

Freya's Cat - Picture Polish

Bonjour, bonjour,

Aujourd'hui je vous présente un vernis Picture Polish, je crois que je suis amoureuse de cette marque!



C'est un magnifique vernis bleu électrique rempli de paillettes argentés et bleues. Les fans de bleu vont l'aimer c'est sûr! Je l'ai tellement aimé que je me suis fait une bague assortie!



Alors vous le trouvez comment??
Bon week-end à toutes.



15 commentaires:

  1. Coucou Caroline, il est sublime :)
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ! il est magnifique ce bleu !! biz

    RépondreSupprimer
  3. Coucou miss !
    Avec ta bague le rendu est juste magnifique !! Classe jusqu'au bout des ongles avec des bijoux assortis : j'adore :D !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou !
    Il est trop trop beau :) Et j'adore ta bague :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Caroline,
    Il est sublime ce vernis j'adore.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Réponses
    1. je suis tout à fait d'accord avec toi!!
      gros bsious

      Supprimer
  7. quel beau bleu je suis love :)
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  8. Vraiment trop beau... je comprend ton amour pour cette marque
    bisous

    RépondreSupprimer
  9. Je surkiffe la bague !! Et le vernis est très beau !

    Des bisous

    RépondreSupprimer