mardi 18 mars 2014

Dégradé de printemps

Coucou,

Aujourd'hui je vous montre mon nal art réalisé pour le page facebook Nailart74 sur le thème la couleur. Comme à ce moment là il ne faisait pas vraiment beau j'ai voulu faire un dégradé pastel, les couleurs qu'on a envie de voir au printemps.



Pour les vernis utilisés il y a : Blanc, ESSIE - Cupcake, LM COSMETIC, Under where, ESSIE - We're in it togother, ESSIE - Tart Deco, ESSIE - Lemon Fizz, CHINA GLAZE - Refresh Mint, CHINA GLAZE - Jesse James, CHINA GLAZE.



J'espère que ça vous plait.
Bonne journée

19 commentaires:

  1. Coucou, c'est très joli :)
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Caroline,
    Super joli ce dégradé de pastel, c'est vrai qu'avec le retour du soleil on a envie de plein de couleurs claires et vives.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est sure, même si en hiver ça ne me gêne pas de porter du clair mais c'est pas pareil :)
      Bises

      Supprimer
  3. Coucou ! il est très beau ton dégradé !! biz

    RépondreSupprimer
  4. Coucou!!
    il est sympa ton dégradé pastel :)
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. C'est beeeaaau ! Tu viens d'éclairer ma journée avec tes ongles :D
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Coucou
    Très frais ce dégradé! Plein de peps :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. j'adore les dégradés ça donne du pep's
    bisous lilou
    http://lilou-nail-art.overblog.com

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup, très bien réussi :)

    RépondreSupprimer
  9. Il est super joli ton dégradé !!

    Des bisous

    RépondreSupprimer