mardi 11 mars 2014

Corset de ballerine

Bonjour, bonjour,

Je vous présente aujourd'hui le nail art réalisé avec le vernis Dancing with Nureyev d'A-England.



J'ai donc réalisé un corset dur ce sublime vernis, j'avais envie de cette déco depuis un petit moment et j'ai trouvé que ce vernis était parfait.



Il vous plait?
Bonne journée

18 commentaires:

  1. coucou!!
    il est vraiment très joli ton corset!! tes très sont super fins!!!!
    biz

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les corsets, et en effet, le vernis que tu as choisi s'y prête très bien ;)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ! il est très beau ton corset !! biz

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ton corset! La couleur est pile poile, le motif est parfait :) suis fan

    RépondreSupprimer
  5. Coucou
    Il est superbe ton corset, les traits sont très fins. Top le résultat :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. coucou :)

    j'adore, j'adore, j'adore :)
    les traits sont hyper fin et précis!! c'est vraiment agréable à regarder!
    faudrait que j'essaye de faire un corset ^^
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. ça claque j'adore
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  8. coucou miss,
    très joli déco avec un splendide vernis
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Super beau nail art, j'adore ce type de motif !!

    Des bisous

    RépondreSupprimer