samedi 22 mars 2014

Briarwood - A-England

Bonjour,

J'espère que vous allez bien malgré que le soleil soit parti, vivement qu'il revienne, on s'y était habitué!!
Aujourd'hui je vous présente une vernis A-England, Briarwood de la collection Burne Jones Dream.



C'est un vernis marron avec des sous tons rouge et rempli de particules holographiques. A l'ombre, je le trouve sans plus , mais quand on est au soleil, c'est une tuerie, comme tous les autres vernis de cette collection Sleeping Palace et Briar Rose



J'espère qu'il vous plaira!
Pleins de bisous et passez un bon week-end.

18 commentaires:

  1. coucou!
    je le trouve super beau, et même à l'ombre j'aime bien ses reflets un peu "rouge".
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir, il est très beau :)
    bises

    RépondreSupprimer
  3. Coucou
    Un peu foncé à mon goût mais il reste très beau. Bizz

    RépondreSupprimer
  4. Très joli!!!! je vais bientot avoir mes premiers a england j'ai encore du mal à me décider lesquels prendre :)
    j'ai vu ton swatch sleeping palace je le trouve superbe aussi
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te conseil vivement sleeping palace les yeux fermés, c'est mon préféré de ma collection A-England!!
      gros bisous

      Supprimer
  5. Coucou Caroline,
    Il est super beau, j'aimerai bien l'avoir celui là.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Waw il est superbe ce vernis !
    Et pour le soleil, que je te comprends, on s'y habitue vite ! D'ailleurs si il daignait faire un tour chez moi ça serait cool !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Coucou
    Je l'ai lui, il est vraiment superbe!

    RépondreSupprimer
  8. Il est vraiment très sympa ce vernis :) Gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. il est magnifique
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup ce vernis et je ne regrette pas de l'avoir acheté, c'est une bombe !!

    Des bisous

    RépondreSupprimer