samedi 1 mars 2014

Briar Rose - A-England

Bonjour,

Aujourd'hui je vous présente le magnifique Briar Rose d'A-England de la collection Burne-Jones Dream, que j'ai acheté sur le site Bec & Ongles.




C'est un très beau "vieux rose" rempli de paillettes holographique comme vous pouvez le voir sur mes photos. 
Je lui ai fait une petite baque assortie mais je n'ai pas eu le temps de la décorer.



Vous aimez?
Bon Week-end.


14 commentaires:

  1. Bonsoir Caroline, c'est très joli. Bises

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ! il est magnifique ce vernis !! biz

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,
    Plusieurs fois que je vois ce vernis et je le trouve toujours aussi sublime :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. De le voir partout c'est ce qui m'a fait l'acheter, je le trouvais sans plus au début!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou
    Je l'ai lui, il est magnifique!! J'adore j'adore j'adore :)

    RépondreSupprimer
  6. qu'il est beau faut vraiment que je me procure cette marque
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  7. Il est magnifique, j'aime beaucoup :)
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Caroline,
    j'aime beaucoup la couleur
    gros bisous

    RépondreSupprimer