lundi 7 octobre 2013

Innie Minnie Mightie Bow - OPI

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui je vous présente un mini vernis OPI de la collection Couture de Minnie, Innie Minnie Mightie Bow (pas du tout compliqué comme nom), est un beau rouge un peu irisé. Je sais que beaucoup n'aime pas le rouge sur les ongles longs, moi j’adore!



Malgré le petit pinceau, c'était un régal à l'application.
Comme vous pouvez le voir, mon petit doigt s'est cassé et comme j'avais un peu (beaucoup) le flemme de faire une construction au gel je le laisse pousser tranquillement, comme il n'est pas au milieu de la main ça ne me dérange pas trop.



Comment le trouvez-vous?
Bonne semaine à toutes



14 commentaires:

  1. Coucou Caroline, il est très joli ce rouge. J'ai moi aussi ce kit, mais je ne l'ait pas encore swatché...
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le premier que je swatch que je fais pourtant ça fait un moment que je l'ai :)
      Bises

      Supprimer
  2. coucou ma belle,
    wouah il est vraiment beau comme vernis!!!!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Waaw, il est rouge... Très rouge ... Un peu trop rouge pour moi ^^
    Il te va bien mais ce n'est pas le genre de vernis que je porterais.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement le rouge ne plait pas à tout le monde!
      Bises

      Supprimer
  4. Bonsoir,
    Il est très joli ce rouge, j'aime bien!

    RépondreSupprimer