lundi 23 septembre 2013

Tess d'Urberville - A-England

Coucou tout le monde,

Comment allez-vous avec le soleil revenu? Moi super surtout que l'automne est ma saison préféré alors quand il fait beau, c'est encore mieux!

Aujourd'hui je vous présente un vernis A-England de la collection The Gotic Beauties, Tess d'Urberville.




C'est un magnifique vernis vert foncé rempli de paillettes vertes. Il est vraiment très beau au soleil. Dommage que mon APN ne prenne pas vraiment la couleur sur les ongles.



Comment le trouvez-vous?
Bonne journée

16 commentaires:

  1. Très joli vernis, il a beaucoup de profondeur!

    RépondreSupprimer
  2. coucou miss
    c'est pas une couleur qui m'attire plus que ça ^^
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sur que les couleurs foncées il faut aimer les porter!!
      Bisous

      Supprimer
  3. kikou!
    magnifique vernis, j'adore cette marque!
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou,
    Cette marque de vernis est juste super !!
    J'avais déjà vu cette couleur mais je ne l'ai pas encore testé. Je la trouve vraiment jolie !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu as l'occasion, prends-le il est vraiment top!
      Bisous

      Supprimer
  5. Coucou
    Je n'ai pas accroché sur cette collection. Trop foncé^^

    RépondreSupprimer