lundi 30 septembre 2013

Reproduction Passion Nail Anne

Bonjour, bonjour,

Aujourd'hui je vous présente un nail art qui est une reproduction d'une reproduction. En fait je me suis inspirée de Passion Nail Anne qui s'est elle même inspirée de Saida Nails.



Pour cette déco j'ai utilisé le vernis Sunday Funday d'Essie pour faire la fleur et en ensuite j'ai utilisé ma peinture polycolor noire, blanche et jaune.
Si vous souhaitez refaire cette déco, Passion Nail Anne à fait un pas-à-pas.



Comment trouvez-vous ma déco?
Bonne semaine à toutes.

24 commentaires:

  1. coucou miss,
    C'est une très belle reproduction!!! j'aime beaucoup!!!!
    pleins de gros bisous
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. très sympa cette déco ! au fait j'ai fait un nail art pour ton concours ^^ je te l'envoie des que je peux :D

    RépondreSupprimer
  3. C'est juste de toute beauté !
    bises et belle journée

    RépondreSupprimer
  4. Coucou
    C'est une belle reproduction.
    Bisou

    RépondreSupprimer
  5. Ta reproduction de reproduction est très jolie Caro :)
    ça rend super bien !
    xoxo

    RépondreSupprimer
  6. Coucou,
    J'aime beaucoup ce nail art !
    Mais je flash encore plus sur les couleurs utilisées, je les trouve superbe !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Coucou,
    Très jolie et pimpante ;-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. J'adore cette déco elle est super jolie !

    RépondreSupprimer