samedi 7 septembre 2013

Petit Bouquet de Roses

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui mon blog fête ces 1 an, du coup je voulais toutes vous remercier de me suivre et pour vos gentils commentaires. J'ai l'intention d'organiser quelque chose, mais je sais pas encore quoi, je pense à un giveaway, dites moi ce que vous en pensez!

Pour la déco du jour, je l'ai réalisée sur la superposition Cupcake et Silvershape de LM Cosmetic. j'ai réalisée des roses, mais je ne suis pas convaincue à 100% pas ce nail art. Mes roses font trop fausses, plates sans vies. Qu'en pensez-vous?





Bon week-end et bon courage à celles comme moi qui bossent.



22 commentaires:

  1. Coucou,
    Un an et tu es déjà dans la cour des grandes !! j'adore tes manucures, je suis fan comme toujours ;-)
    Pourquoi pas un concours ?
    Bisous et bon courage - bosser quand les autres s'amusent c'est pas cool :-(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai peur de pas avoir assez de participantes, mais je vais y réfléchir quand même!!
      Bisous

      Supprimer
  2. moi je les trouves tres jolies tes roses ^^

    et c'est gentil de ta part d'organiser quelque chose pour les un an de ton blog ! d'ailleurs bravo ;)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Caroline,
    Joyeux bloganniversaire :)
    Moi j'aime beaucoup tes roses :)
    bises

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Caroline,
    Bon anniversaire à ton blog pour ses 1 an. Je trouve que tes roses sont très belles.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour
    Bravo pr les 1 an de ton blog!
    Jolies roses ca ressort super bien!!
    Bisous
    Del77

    RépondreSupprimer
  6. trop trop beau
    Joyeux anniversaire :)
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  7. Coucou
    Félicitation pour tes 1 an!!
    Le giveway c'est bien. Le concours, plus compliqué quoi^^
    En tout je les trouvent sympa tes roses.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sur le concours c'est beaucoup d'organisation!
      Merci pour le NA!

      Supprimer
  8. Bonjour !
    Déjà bravo pour tes un an de blog ! C'est vraiment bien.
    Ton nail art est beaucoup plus joli que tu ne le pense je te rassure.
    Pour fêter ton premier blogganiversaire, je penserais plus à un concours. Je trouve ça plus intéressant qu'un giveway, on est obligé de se creuser la tête pour te faire une belle manucure.
    Mais évidemment, c'est toi qui décides :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est très gentil!
      Faut que je réfléchisse à tout ça!!
      Bisous

      Supprimer
  9. Coucou ! bon anniversaire à ton blog !! ta déco est très jolie ! biz

    RépondreSupprimer
  10. Joyeux bloganniversaire =)
    J'aime bien tes roses, je les trouve très jolies ;)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer