lundi 16 septembre 2013

French au liner

Bonjour, bonjour,

J'espère que vous avez passé un bon week-end malgré le temps pourri et les températures bien fraiches.
Aujourd'hui je vous montre la déco réalisée lors de ma dernière soirée nail art qui avait pour thème le liner. Après avoir regardé les vidéos de Cherry nail art et Tartofraises, je me suis lancée à faire une french. Voilà ce que ça donne :



J'ai réalisée cette déco sur le vernis She Walks in Beauty d'A-England (je vous ferai un beau swatch quand le soleil reveindra), j'ai utilisé un liner H&M noir que n'est pas mal du tout.



J'ai bien aimé cette déco, c'est la première fois que j'utilisais des liners pour un nail art, je me demande encore si je suis convaincue par cette technique. Qu'en pensez-vous, vous aimez les liners?

Bonne semaine!

20 commentaires:

  1. Ta french est super origniale, j'aime beaucoup l'allure qu'elle prend ! Moi j'aime bien travailler avec les liners, on peut faire de jolis traits assez facilement, ce que j'aime pas c'est qu'ils sèchent vite...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est très gentil! c'est vrai que le liner sèche très rapidement et après ça devient un peu pâteux!!
      Bisous

      Supprimer
  2. Salut, j'aime beaucoup ce genre de déco c'est très joli! Bises

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Caroline, c'est super joli :)
    bises

    RépondreSupprimer
  4. coucou Caroline,
    j'aime beaucoup ta déco ça rend vraiment bien!!!! perso j'aime pas les liners je préfère mon pinceau de détail et ma peinture :)j'avais essayer cette déco mais sur toutl'ongle c'est pas mal aussi ça fait un peu tribal mais je trouve qu 'en french c'est trop trop la classe j'adore!!!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que ça te plaise!
      Moi aussi je préfère ma peinture et mon pinceau de détail, je suis plus à l'aise!
      Bisous

      Supprimer
  5. Coucou,
    Perso j'aime bien les liners même si je ne les utilisent pas souvent. Mais je trouve ton nail art très bien réalisé ! Et j'aime bien les couleurs que tu as utilisé, c'est joli.
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Coucou
    Pas mal cette déco! Sa rend vraiment bien! :)
    Bisou

    RépondreSupprimer
  7. Elle est très sympa ta déco, j'aime beaucoup ;) Biz

    RépondreSupprimer