samedi 14 septembre 2013

Eternal Beauty - Color Club

Bonjour,

Aujourd'hui je vous montre une petite merveille de chez Color Club, Eternal Beauty. Vernis holographique de la collection Halo Hues 2. J'ai profité d'un jour de beau temps entre 2 jours de pluie intense pour pouvoir le porter.



C'est donc un vernis violet holographique, qui à des reflets de fou au soleil. C'est le seul de la collection que je possède, mais je crois que je vais craquer sur d'autres.



Je sais pas ce que vous en pensez, mais moi je l'adore!!
Bisous et bonne journée

24 commentaires:

  1. Vivivi, je l'adore ce vernis !!
    Les reflets sont magnifiques je comprends que tu veuilles craquer pour les autres !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Il est trop beau ! Les reflets holo sont à tomber ! J'adore !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,
    Joli surtout au soleil ;-) quel dommage que la pluie revienne :-(
    Bah demain tu nous illumineras avec ta déco réalisée sur ce beau holo !
    Bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que sans soleil je le trouve bof, la déco c'est pour bientôt!!
      Gros Bisous

      Supprimer
  4. Bonsoir Caroline, il est trop beau ce vernis. Bises

    RépondreSupprimer
  5. coucou ^^ tu as choisi le plus merveilleux de la collection à mon sens ! Même moi qui suis fan de bleu, Eternal beauty l'a détroné ! Mais bon, j'aime aussi d'amour le bleu, le rose et tous les autres en fait lol !! Bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hésité un long moment avant de choisir!! Et je trouve aussi que c'est le plus beau de la collection!!
      Bises

      Supprimer
  6. Le vernis est sublime et tes ongles... mama mia!
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est très gentil! Et pour mes ongles je n'ai aucuns mérites, je met du semi permanent pour les consolider!!
      Bienvenue et gros bisous

      Supprimer
  7. Il est magnifique avec ses beaux reflets, vraiment à tomber ce vernis =) Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Caro,
    C'est vrai que c'est lui le plus beau de la collection, s'il faut en avoir qu'un seul, c'est celui là.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je crois en effet que j'ai vraiment bien choisi!!
      Bisous

      Supprimer