mercredi 11 septembre 2013

Effet Drapé

Bonjour, bonjour,

A l'heure ou je vous écris, je me suis cassé le pouce et l'index à raz, merci la voiture, je vais tenter une reconstruction au gel, j’espère réussir, j'ai pas envie de tout couper.
Je vous présente la déco réalisé sur le beau OPI DS reflection.



J'ai réalisé un nail art effet drappé, avec ma peinture noir et mon roubloff taille 0. J'avais déjà fait ce nail art ici, je trouve qu'on voit bien la progression



J'espère que ça vous a plu!
Bonne journée


30 commentaires:

  1. Coucou Caroline,
    Tu l'as très bien réussi ton drapé.
    J'aime beaucoup,surtout sur cette couleur.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,
    C'est marrant car je suis en plein essai de voilage sur capsule pour les défis de septembre ;-) faut vraiment avoir la main légère ! mais c'est pas un souci pour toi, très joli manucure !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dilue bien ta peinture et tu feras des traits bien fin :)
      Bisous

      Supprimer
  3. Bonsoir Caroline, c'est très joli.
    Je compatis pour ta casse. Bises

    RépondreSupprimer
  4. coucou ma belle,
    wouah superbe j'aime beaucoup c'est très bien réalisé je trouve.
    Gros bisous à bientôt miss

    RépondreSupprimer
  5. Aiiiiiie, ma pauvre, ça a du faire très mal !! Pour ma part j'ai eu deux petites casses donc j'ai réduit la taille de mes ongles mais ça va, c'est pas trop court.
    Ta base est superbe !!
    Je suis moins fan de la déco mais j'adore la base.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait j'ai pas eu mal, j'étais surtout super méga dégoutée!!!!
      Bisous

      Supprimer
  6. Coucou
    C'est très joli, l'effet est réussi!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Caro ^^ rhoo t'as du avoir mal :( moi c'est pareil quand y'en a un qui casse, j'ai envie de tout couper ! parfois, c'est mieux ! Très jolie déco en tous les cas !! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah non je n'ai pas eu mal en fait j'étais tellement dégouté que je crois que j'ai oublié la douleur :)
      gros Bisous

      Supprimer
  8. kikou ma belle!
    quel beau opi, et ton nail est splendide!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, c'est vrai qu'il est vraiment très beau!
      Bisous

      Supprimer
  9. Très belle déco ça fait vraiment féminin ! J'aime beaucoup =)

    RépondreSupprimer
  10. C'est vrai que la progression est flagrante ;) C'est très joli et super bien réalisé ;) Et le vernis est juste magnifique =) Bises

    RépondreSupprimer
  11. C'est super bien fait!! c'est vraiment un truc qui me fait galérer le drapé!! lol, en tout cas chapeau, c'est très précis! bisettes

    RépondreSupprimer
  12. Tu as dû être un peu dégoutée pour tes ongles effectivement :S
    En tout cas j'aime beaucoup ton drapé!!!! Il est canon!!
    xoxo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho que oui, heureusement j'ai à peu près réussi à les refaire en gel!!
      Bisous

      Supprimer