samedi 28 septembre 2013

Alcatraz Rocks - OPI

Bonjour tout le monde,

Comment allez-vous? Moi je suis maalaade et j'en suis bien dégoûte, pour une fois que j'étais en week-end avec mon amoureux, il faut que je sois maalaade! Enfin bon...

Aujourd'hui je vous présente un vernis de la collection San Francisco d'OPI, un liquid sand au nom d'Alcatraz Rocks.



C'est un sublime bleu nuit rempli de paillettes dorées violettes. Ce vernis est juste sublime.
C'est le premier texturé OPI que je teste, et je le trouve vraiment bien à tous niveaux.



Comment le trouvez-vous?

N'oubliez pas mon concours ici et ma page facebook là.



14 commentaires:

  1. Superbe vernis, j'adore la couleur !
    Soignes toi bien pour profiter de lui la prochaine fois :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Humex jour et nuit pendant 3 jours et ça devrait être bon!!
      Bisous

      Supprimer
  2. Coucou, pas de chance ma belle :-( remets toi vite et bien ! sinon, joli vernis :-D bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, mardi ça ira mieux, forcément je reprends le boulot!
      Gros Bisous

      Supprimer
  3. Coucou Caroline, très joli.
    Soigne toi bien.
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ! il est très beau ce vernis !! biz

    RépondreSupprimer
  5. il est magnifique
    je me met à ton concours cette semaine
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravi que tu aimes, j'attends ta participation!!
      Bisous

      Supprimer
  6. Cool ce vernis. J'espère que tu vas mieux!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça va bien mieux, merci! Encore un peu fatiguée!
      Bises

      Supprimer