dimanche 11 août 2013

Under Where - Essie

Coucou tout le monde,

Aujourd'hui je vous présente une vernis Essie de la collection Resort 2013, Under Where. Le nom des vernis de cette collection fait référence à la trilogie 50 Nuances de Grey.



C'est un très beau violet pastel, je trouve, un vernis tout doux qui doit vraiment bien ressortir sur des mains bronzées.
Comme toujours avec essie tout est parfait, application, tenue et séchage.



Alors, vous aimez?

Bonne journée et bon dimanche!

12 commentaires:

  1. Coucou Caroline, il est super beau ce vernis. Je me suis rendu compte dernièrement que toute cette collection était liée au livre. Livre que je dévore actuellement, j'ai hâte de lire les deux autres :))
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis fan aussi, me reste plus que le 3 à lire!!
      Bisous

      Supprimer
    2. Je lui depuis deux jours le second tome ;)
      bises

      Supprimer
    3. je viens d'attaquer le troisième :)

      Supprimer
  2. coucou caro ^^ superbe ce p'tit vernis ;-) bizz

    RépondreSupprimer
  3. Salut Caroline !! Il est très beau ce vernis, plein de douceur, j'aime beaucoup :) Bisous

    RépondreSupprimer