vendredi 30 août 2013

Riveting - China Glaze et sa déco

Bonjour tout le monde

Aujourd'hui je vous présente un vernis de la collection Capitol de China Glaze, un joli orange remplis de paillettes dorées, Riveting et sa déco.



Je vous montre également la déco que je lui ai attribué, comme je n'ai pas beaucoup de photos autant tout mettre ensemble.
J'ai réalisé un One Stroke jaune et blanc à la peinture acrylique. Je ne suis pas mécontente de moi mais je crois que j'ai un soucis avec la peinture blanche, je trouve qu'elle n'est pas vraiment opaque malgré les trois couches.


J’espère que ce vernis et cette déco vous plairont. 
Bon weekend et à très vite pour de nouvelles aventures.



14 commentaires:

  1. Coucou,
    Décidément c'est le CG le plus beau que je connaisse LOL :-D
    Et ton nail art se marie bien !! Cela me donne des idées .... affaire à suivre !
    @ bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hâte de voir la déco que tu vas lui concocter :)
      Gros Bisous

      Supprimer
  2. Coucou Caroline, très joli nail art.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Coucou !
    C'est un très joli vernis et une très jolie déco !
    Tu utilises quoi comme peinture acrylique ? Je me souviens que j'avais du mal à avoir une bonne opacité avec la oumaxi.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie!
      J'avais la oumaxi avant, mais maintenant j'utilise la polycolore, il y a que ma peinture blanche qui n'est pas trop opaque!
      Bisous

      Supprimer
  4. Coucou
    Pas très fan de cette teinte. Mais avec la déco, c'est mimi.

    RépondreSupprimer
  5. Salut, le vernis est trop beau et l'ensemble est harmonieux, bravo ;)

    RépondreSupprimer