jeudi 23 mai 2013

Want My Bawdy - China Glaze

Bonjour, bonjour, 

Aujourd'hui je vous présente un vernis China Glaze, de la collection Bohemian. C'est le bleu foncé de la collection, je vous ai déjà présenté le violet No Plain Jane.



Je trouve qu'il a vraiment une couleur magnifique, par contre pour lui non plus pas de reflet duo chrome en vue!! Il me semble qu'il y a 3 couches car il n'est pas vraiment couvrant, sans top coat.
Quand je l'ai porté, je n'ai pas eu d'inspiration pour la déco, mais maintenant, je lui ferais bien une petite galaxy. J'ai déjà fais cette déco, mais elle me retente bien!



Comment le trouvez-vous?
Bonne soirée et à bientôt.



16 commentaires:

  1. Coucou Caroline, il est très beau en effet :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. coucou,
    ce vernis est très joli mais c'est vrai que china glaze nous a déçu sur cette collection dite "duochrome" certe les vernis on de jolis reflets mais pas duochromes (à mon goût) mis à par le vert où les reflets resorte duochrome ressorte plus!
    vivement la galaxie ^^
    bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouai c'est vrai qu'on un peu déçu, mais ça n'empêche qu'ils sont pardonnés telement ils sont beaux!!
      Gros Bisous

      Supprimer
  3. Coucou, il est trop beau, et tu as raison c'est une bonne base pour une galaxy!bisou

    RépondreSupprimer
  4. tres tres beau !!! j'aime beaucoup !!!! bisouilles

    RépondreSupprimer
  5. Oui il est magnifique!
    C'est vrai qu'une galaxie lui irait bien :)

    RépondreSupprimer
  6. Il est très beau ce bleu!Bisous

    RépondreSupprimer