mardi 28 mai 2013

Mes capsules d'entrainement

Bonjour les filles,

Aujourd'hui je propose de vous montrer mes capsules d'entrainement. Beaucoup sont inspirées de Nita Garcia et surtout de ces devoirs qui m'aident énormément.
La première n'a rien à voir avec Nita Garcia, c'est une capsule que j'ai réalisé pour ma soeur qui est parti au Burkina Faso et qui voulait une capsule.


La deuxième capsule est une repro de pose de Nita


La troisième est le devoir Annie aime les sucettes.


Et la dernière, le devoir papillon de lumière.

Qu'en pensez-vous?
J'ai un peu de mal avec l'espace, les décos ne sont pas proportionnées à la capsule.

J'espère qu'elles vous plairont, bonne journée à toutes!

21 commentaires:

  1. la capsule transparente et bleue est top! bisettes

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Caroline, elles sont très jolies. Bises

    RépondreSupprimer
  3. Coucou !! elles sont tres belles et tres bien réalisés tes capsules j'aime beaucoup !! et effectivement ils sont petits tes dessins sur ces grandes capsules, c'est dommage ils sont super beau !! bisouilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, hé oui pas l'habitude de nail arter sur de si grands ongles!
      Bisous

      Supprimer
  4. coucou caro^^
    moi j'adore ta caps burkina !! vraiment très jolie !! les autres aussi dailleurs ! j'adore les devoirs de nita, moi aussi ca m'aide à progresser! bizz

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ! elles sont supers belles tes capsules !! biz

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  7. Elles sont belles tes capsules , je préfère la dernière.Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est celle qui m'a donné le plus de boulot :)
      Bisous

      Supprimer
  8. Coucou Caroline,
    ma préférée est celle que tu as fait pour ta soeur. Les autres sont très belles également.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Bien ces petites capsules :)
    Continue de t'entraîner pour gérer cet espace alors ^^
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer