dimanche 12 mai 2013

Je suis de retour...

Bonjour à toutes,

Comment allez-vous depuis tout ce temps? Moi je pense que ça va mieux, ma petite pause ma fait du bien, mais j'avoue que ça m'a quand même manqué! J'ai nail-arté de temps en temps donc j'ai un peu d'articles en rab. Je suis passée sur vos blogs mais en fantôme!
Pour "fêter" mon retour je vous montre mes décos ratées, qui n'ont pas donné ce que je voulais.




Merci pour vos petits mots d'encouragements qui m'ont vraiment fait plaisir.

Je vous souhaite une bonne journée et vous dis à bientôt.

19 commentaires:

  1. Coucou Caro, j'aime beaucoup le premier nail art ^^
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont jolis! j'aime bien les deux derniers!Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, bon retour!! Moi j'aime bien le dernier!bisou

    RépondreSupprimer
  4. coucou caro ^^ c'est un plaisir de te retrouver ;-) tes décos sont pas si ratés que ça ?! j'aime particulièrement bien la 1ere !! bizz

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Caro,
    Je ne les trouve pas du tout rate moi tes decos.
    Contente que tu sois de retour.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je crois qu'on est toute un peu trop critique envers sois!
      Bisous

      Supprimer
  6. Coucou ! je les trouvent jolies tes décos !! biz

    RépondreSupprimer
  7. Contente de te revoir ici!
    J'aime beaucoup le damier noir et rose :)

    RépondreSupprimer
  8. coucou !! contente de ton retour !!!!! moi je les trouve joli tes nail-art raté !! bisouilles

    RépondreSupprimer