dimanche 19 mai 2013

Ingénue - Orly

Bonjour les filles,

Aujourd'hui je vous montre un très beau vernis de chez Orly. C'est une collection qui date de 2011, Holiday Soirée.



Je le trouve tout simplement magnifique. Je trouve qu'il est différent selon l'angle ou on le regarde. C'est un très beau violet rempli de paillettes dorées. Comme tous les vernis Orly que j'ai essayé, il s'applique très bien, sèche rapidement et a une bonne tenue. La seule chose que je pourrais lui reprocher, c'est son opacité, 2 couches sur les photos.



J'espère qu'il vous plaira autant qu'à moi!
Bonne soirée à toutes.

20 commentaires:

  1. Coucou Caroline, il est très joli ce vernis. Bises

    RépondreSupprimer
  2. c'est vrai qu'il est très beau ! ^^

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, il est super joli ce vernis!!bisou

    RépondreSupprimer
  4. Il est très beau ce vernis!Bisous

    RépondreSupprimer
  5. kikou!!
    trop trop beau ce vernis, il déchire j'adore!
    bis

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Caroline,
    Très beau vernis.
    Bisous

    RépondreSupprimer