mardi 21 mai 2013

French One Stroke et sa Dentelle

Coucou tout le monde,

J'espère que vous allez bien et que la pluie ne vous casse pas trop le moral. Je crois qu'on attend toute le soleil avec impatience!
Aujourd'hui je vous présente une déco réalisée sur le vernis OPI I Theodora You, de la collection OZ (je vous ferai le swatch un peu plus tard).



Pour la réaliser j'ai utilisé ma peinture acrylique Oumaxi, mon roubloff et un pinceau carré plat.
J'ai fais une french avec 3 bandes de peinture, façon one stroke et au-dessus j'ai fait une petite dentelle. C'est une déco assez simple à faire mais un peu longue aussi.
J'ai adoré porter cette déco et en plus je trouve le vernis trop trop magnifique. Qu'en pensez-vous?



Bonne soirée à toutes et à bientôt.
Des bisous.

28 commentaires:

  1. Salut Caroline, ton nail art est sublime, très délicat et féminin. Bises

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ! elle est super jolie ta déco !! biz

    RépondreSupprimer
  3. Superbe deco biz
    Karine de www.passion-nail-Poppy.com

    RépondreSupprimer
  4. Coucou caro ^^ oh si si ce temps d'escargot me met le moral dans les chaussettes snif !! Pourtant on est le 21 mai quoi, le printemps a oublié de se pointer !! c'est un très beau vernis et une superbe déco !! elle te va très bien dailleurs !! bizz

    RépondreSupprimer
  5. Coucou, c'est trop joli ton nail art j'adore le rendu!bisou

    RépondreSupprimer
  6. Ta déco est très belle, très fine!Bisous

    RépondreSupprimer
  7. c'est très joli, tout en douceur!!! j'aime beaucoup le one stroke comme ça! bisettes

    RépondreSupprimer
  8. j'aime beaucoup c'est tres doux et tres beau !! bisouilles

    RépondreSupprimer
  9. coucou très joile comme déco!!! biz

    RépondreSupprimer
  10. kikou ma caro!!
    ben je ne suis pas la seule à le trouvé super joli ton NA !
    très féminin, tout en douceur, bravo!!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup ton NA il est super sympa!!!!! j'adore! bizzz

    RépondreSupprimer
  12. C'est très joli ce que tu as fait, j'aime beaucoup ta dentelle ! :)

    RépondreSupprimer