jeudi 30 mai 2013

Elation Generation - Orly

Coucou tout le monde,

Aujourd'hui je vous propose un vernis que je viens à peine de recevoir, j'ai pas pu m'empêcher de le posé à peine le colis ouvert, un vernis Orly de la collection Hope and Freedom, le Elation Generation.



C'est un très beau rose foncé rempli de paillettes holographiques, je suis complètement fan, je crois que vous l'avez compris au vu du nombre de photos! J'ai réussi à capter quelques paillettes avec le petit rayon de soleil de ce matin.




Comment le trouvez-vous?
Au passage, je vous fais partager ma joie, demain soir je vais faire une petite soirée nail art avec des nail artistes fraîchement rencontrées sur Facebook, autant vous dire que j'ai trop hâte.

Bonne journée




26 commentaires:

  1. Coucou Caroline, il est à tomber ce vernis. Bises

    RépondreSupprimer
  2. kikou!!
    magnifique ce vernis, il est vraiment superbe!!
    et bonne rencontre, c'est bete que je suis pas près de vous!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, il est super joli j'adore toutes ces paillettes!! Oh la chance une soirée nail artistes ça va être sympa!bisou

    RépondreSupprimer
  4. coucou
    il est magnifique ton orly!!!
    bizz

    RépondreSupprimer
  5. Olala mais il est trop beau lui!!!! :)

    RépondreSupprimer
  6. coucou caro superbe vernis biz

    RépondreSupprimer
  7. Coucou !!! trop trop beau celui la, il doit l'etre encore plus en vrai !! trop bien une soirée entre nail artiste!! bonne soirée à vous alors ! bisouilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense qu'avec du "vrai" soleil il doit être vraiment beau.
      Génial ma soirée!!
      Bisous

      Supprimer
  8. Il est trop beau lui!!Je pense que je me l'offrirai!bisous

    RépondreSupprimer