mardi 14 mai 2013

Corset Asiatique

Bonjour les filles,

Comment allez-vous? la reprise de ce long week-end n'a pas été trop dure? Je dois avouer que ça l'a été un peu pour moi :)
Aujourd'hui je vous propose une petite déco que j'ai beaucoup aimée, un corset style asiatique.



C'est une déco très simple, pour la réaliser, j'ai utilisé en base un vernis Kiko le n°207, je le trouve parfait pour les french. Ensuite avec le vernis I Don't Give a Rotterdam (on clique pour voir le swatch) j'ai tracé un genre de grande french. Je l'ai délimité avec de la peinture acrylique noire, 2 boutons et une petite fleur avec un strass au centre. Comme je trouvais mon ongle vide j'ai cherché à faire un signe chinois, c'est d'ailleurs vraiment pas facile le plus simple que j'ai trouvé est celui de l'amitié.



J'espère que cette déco vous plaira!
Bonne journée à toutes.

26 commentaires:

  1. Coucou Caroline, c'est très joli :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, très joli nail art, ça change des corsets qu'on voit habituellement!bisou

    RépondreSupprimer
  3. coucou
    oui oui elle me plait bien cette déco
    kissouilles

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Caroline,
    Pour moi aussi la reprise est dure, j'étais en congés depuis le 1er mai (grand grand pont, quoi).
    Ta déco est super jolie, j'aime beaucoup.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ha oui, c'était même un viaduc :)
      Merci beaucoup!
      Gros Bisous

      Supprimer
  5. Coucou caro ^^ oh oui la reprise a été super dure en effet !! mais y'avait pas le choix, hein ? Ta déco est très jolie !! moi aussi j'avais essayé un signe chinois sur un nail art panda et c'est carrément pas évident !! bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha non pas le choix, si on veut des vernis il faut aller bosser ^^
      Ravi que ma déco te plaise!!
      Bisous

      Supprimer
  6. Bonsoir,
    Je la trouve très belle cette déco :)
    Moi j'étais en vacs et la reprise à été dur aussi^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec ce temps en plus!!
      Contente que ça te plaise!
      Bises

      Supprimer
  7. Coucou ! c'est une très belle déco !! biz

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Caro j'aime beaucoup ce corset il est très joli ! :)

    RépondreSupprimer
  9. coucou !! c'est tres joli ce corset chinois j'adore !! bisouilles

    RépondreSupprimer
  10. je crois que je l'avais vu sur FB celui là (à moins que je me trompe) et je l'avais trouvé superbe!! àa me donne envie d'essayer!!
    bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui oui, tu l'as bien vu sur facebook :)
      Contente qu'il te plaise!
      Bisous

      Supprimer
  11. J'aime beaucoup celle la aussi :)

    RépondreSupprimer