jeudi 28 février 2013

I Don't Give a Rotterdam

Bonjour, bonjour,

Aujourd'hui je vous présente un très beau vernis OPI, ça fait longtemps que je le voulais et avec 20% chez Sephora, j'ai sauté sur l'occasion. C'est un vernis de la collection Holland, I Don't Give a Rotterdam est une espèce de gris bleuté rempli de paillettes argentées et dorées.



Comme d'habitude avec les OPI, rien à dire niveau application, séchage et tenue.
Comme vous le voyez mes ongles sont un peu plus courts, hé oui j'ai eu ma première casse de l'hiver, heureusement pas à raz!



Bonne journée à toutes et à bientôt.

24 commentaires:

  1. très jolie
    sandra de rouge vernis

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ! il est superbe ce vernis !! biz

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup cette couleur, en plus on dirait qu'il y a des micro paillettes.Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il a des micros micros micros paillettes,les photos ne lui rende pas vraiment justice!
      Bises

      Supprimer
  4. Bonsoir Caroline,
    Très belle couleur!
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. coucou
    jolie couleur ^^
    kissouilles

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ^^
    Même à cette longueur tes ongles sont beaux ^^
    Il est superbe ce vernis, il te va bien !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil et je trouve que ça me va assez bien aussi :)
      Bisous

      Supprimer
  7. Coucou Caroline,
    moi aussi je l'aime beaucoup ce vernis.
    Je vois que je ne suis pas la seule à m'être laissé tenter par cette reduc de 20% chez Sephora. Moi j'ai pris le lavande You're Such a Budapest d'OPI.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai repéré aussi :)
      J'en profite à chaque fois pour les OPI
      Bisous

      Supprimer
  8. Je l'ai mais pas encore tester il est trop beau
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup et bienvenue chez moi!
      Bisous

      Supprimer
  9. Il est très beau celui ci !
    bisouilles

    RépondreSupprimer