mardi 16 octobre 2012

Sand Tropez

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui je vous présente encore un vernis Essie. Cette fois ça sera un vernis complètement nude le Sand Tropez.
C'est une espèce de beige qui tire un peu sur le gris, tout juste opaque en 2 couches vous verrez sur les photos.
C'est une base parfaite pour un nail art d'automne que vous verrez très bientôt





J’espère que ce vernis vous aura plus.
Je vous souhaite une bonne journée.

Merci de votre visite et à bientôt.

11 commentaires:

  1. hello la miss !!
    hannn j'adore la couleur !!!
    très belles mains ;) bises

    RépondreSupprimer
  2. Il est très beau et tu le portes vraiment bien !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Héhé je l'ai présenté y a peu celui la :D
    Il est vraiment beau et simple pour avoir de jolies mains chic
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé oui, le lendemain que je l'ai acheté tu le présentais sur ton blog, du coup j'ai pas du tout regretté mon achat, il est vraiment top!!
      Bisous

      Supprimer
  4. Très joli ce petit vernis, parfait pour nail arter :).

    RépondreSupprimer