mercredi 10 octobre 2012

Galaxy

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui je vous présente un nail art que j'avais envie de faire depuis très longtemps, et c'est en voyant celui de Miwakoko, on clique si on ne connaît pas, que je me suis enfin décidé à le faire. 


Pour le réaliser, j'ai utilisé : en base le vernis Andromède LM Cosmetic présenté ici, ensuite avec une éponge, j'ai tapoté avec les vernis Waltz et To Buy or Not to Buy d'Essie et le n°130 le petit Chaperon Rouge de LM cosmetic, quelques points à la peinture blanche Oumaxie et le tour est joué.





C'est un nail art très facile à réaliser, mais un peu long à sécher.
Qu'en pensez-vous? N'hésitez-pas à me donner votre avis.

Bon Mercredi à toutes.

16 commentaires:

  1. C'est vraiment très beau, il faudra que j'essaie un jour !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, essai c'est très simple et ça donne un super effet! Bisous

      Supprimer
  2. j'adore, elle es superbe ta galaxie
    kiss

    RépondreSupprimer
  3. Waooo la jolie galaxie !!!! Tu l'as très bien réussie =D Merci pour la petite pub :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci et de rien c'est avec plaisir, ta déco m'a motivée!!
      Bisous

      Supprimer
  4. c'est très joli j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  5. Ah j'adore! Jamais tenté mais je vous vois toutes dire que c'est facile. Faut que je tente moi aussi!

    RépondreSupprimer
  6. CC
    Superbe nail art j'aime bcp le rendu, les couleurs
    gros bisous=)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup et en plus super facile à réaliser!! Biz

      Supprimer
  7. il est vraiment tres jolie j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  8. Il est super joli ton nail art galaxy !! Il faudrait que je tente un jour !
    Biz

    RépondreSupprimer