dimanche 14 octobre 2012

Dentelle

Bonjour à toutes,

En ce dimanche tout gris, je vous présente la déco faite sur le vernis Essie Tart Deco. J'avais envie de quelque chose de simple et rapide. je me suis donc essayé au motif dentelle que j'aime beaucoup. Voilà ce que ça donne :


Pas facile de faire très traits bien fins et réguliers avec la mauvaise main, j'ai encore besoin d'entrainement!!



Très simple à réaliser, j'ai simplement fait des petits ponts qui s'entrecroisent avec ma peinture blanche Oumaxi et mon pinceau Roubloff #1 et comme toujours un petit strass orange pour terminer et bien sur la couche de top coat.


Que pensez-vous de cette déco?

Bon dimanche à toutes et à bientôt.

13 commentaires:

  1. dentelle à main levée whaou le résultat est très joli j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  2. kikoo
    j'ai déjà fait des des dentelles ! je sais donc que ce n'ai pas facile
    alors je te dit bravo
    kiss kiss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, mais en fait j'ai trouvé plus facile que ce que je pensais!!
      Gros Bisous

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup, discret et très classe !

    RépondreSupprimer
  4. C'est discret et très classe, j'aime beaucoup !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou
    Le résultat est très joli. Même sur ta mauvaise main tu t'en ai bien sortie!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. La base est très belle et j'adore ta déco, c'est très beau !
    Bisous, passe une bon week-end :).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que ça te plaise, bon week end à toi aussi!! Bisous

      Supprimer
  7. Super belle déco, bravo ;) Et j'adore ton vernis de base, trop beau !!
    Bisous

    RépondreSupprimer